Magazine
Après une virée shopping un peu particulière avec M. et D., nous nous sommes mit d'accord pour tester le KFC du coin.
Et oui, je suis lente, mais par chez moi ce n'est pas très développé, enfin, c'est pas une grande grande ville quoi (et je m'en porte pas plus mal).
Revenons en à nos moutons (enfin là, c'est plutôt des poulets), pour ne pas être victimes de l'attente, on commande aux bornes express à l'aide la CB (le génie de la lampe).Donc bien sur, nous étions complètement paumés, c'est quoi ce menu, c'est quoi ce poulet...M. et moi optons pour un menu sandwich:
le twister
Malheureusement c'est sur cette photo que je le vois d'aussi près. Nous avons eu énormément d'attente. Et puis il a fallut repasser pour avoir nos twister, mais en une demie heure (et je suis très gentille) ils n'ont pas réussi à les faire...J'ai donc terminé mon repas avec une sorte de mc chicken sans goût. Mais je les pardonne, le "restaurant" n'a que 2 semaines.
Pour ne pas repartir de KFC avec une mauvaise impression, j'ai goûté leurs fameuses ailes de poulet. Et je dois dire que c'était gras, lourd, pleins de nerfs et autres dégueulasseries animales.Et pourtant j'ai essayé d'ignoré la remarque désobligeante de M. "Aaah le nombre de poulets qu'ils doivent zigouiller pour un restaurant comme ça !". Cela n'a pas suffit...
Bref, tout ça pour dire que je préfère de loin le poulet pillé pas animal de McDo !
Les points positifs: -Je trouve les prix plus bas que les autres fastfood et ça fait plaisir. -Le soda à volonté, j'adore !
Et vous ? Avez-vous déjà vécu une expérience de poulet aussi désastreuse ? Où êtes-vous de ferventes croqueuses ?