Pourquoi décrypter le style de Kelly Slater , alors que dans mon environnement évoluent normalement de " vieux " skateurs-snowboardeurs ? Etudions donc ce spécimen.
Que porte un skateur ? Un skateur, pur et dur, se distingue et se reconnaît par les chaussuresqu'il porte. Ce n'est pas la planche qui fait le skateur mais les chaussures. Le reste pourrait être qu'accessoires !
A l'honneur ce dimanche, recycled69-skateur de presque 35 ans, pratique cette discipline depuis plus de vingt ans -.
Des chaussures, il en a usées. Des marques, il en a essayées. Des chaussures, il en a exterminées. Une paire, il doit tester : le modéle SYNCHRO de chez DVS
crédit photo: spartoo Recycled69 a donc chaussé ces SYNCHRO. Elles ont réussi leur premier examen de passage. Et ce malgré la sévérité du jury qui est redoutable et impitoyable. Le skateur obéit a des lois, des codes et des régles. Régle n°1 : le skateur est exigeant (signe de son perfectionnisme). La séance d'essayage : crédit photo : Stéphanie de Carnets de Mode Bilan, premiéres impressions :- confortables
- tiennent bien le pied
- impressions : ++++
Restent à réussir le deuxiéme examen de passage - l'épreuve du feu - , et le dernier examen - le skatepark-.
Les SYNCHRO tiendront-elles leurs promesses ? Réussiront-elles leurs tests ? Pour le savoir, suivez les prochains épisodes de "Skate or die ?" avec recycled69.
En attendant, une leçon de style par recy :
crédit photo : Stéphanie de Carnets de Mode