Magazine Musique
(EDIT: en fait je suis actuellement soumise tous les soirs à des rituels bizarres d'intégration, donc il vous faudra attendre pour la review - la longue tradition du Parc doit passer avant. Je crois que les bizuts durent jusqu'à mercredi en hypokhâgne, donc on avisera ensuite. Et désolé pour ce contre-temps!)
Julian, son chien et moi-même avons le grand plaisir de vous annoncer que ce blog va reprendre du service dès demain, avec un rapide compte-rendu de ma journée à Rock En Seine, (parce qu'honnêtement on se fiche pas mal du reste de mes vacances) compte-rendu qui sera agrémenté de quelques conseils pratiques pour votre vie de tous les jours tels que "comment pousser un membre de Passion Pit au strip-tease sans préméditation" ou "de l'intérêt du bracelet-chaîne de vélo dans les premiers rangs hostiles d'un concert de Vampire Weekend car peuplés de fans d'Oasis". Je m'installe donc à Lyon pour une année d'Hypokhâgne au Parc, ce qui me donnera l'occasion de fréquenter avec assiduité les concerts locaux: en vrac j'ai du Maccabees, du Kasabian, du Editors ou encore du Mando Diao prévu pour les mois à venir, ce qui devrait me tenir en vie quelques temps. Ajouter à ça une connexion internet et ma vie pourrait presque sembler aussi belle que les yeux d'Ezra Koenig. Si seulement la prépa ne demeurait pas la grande inconnue de l'équation. Bref, à demain.
(c'est presque émouvant ce premier morceau d'article rédigé sur un mac, j'ai l'impression d'accéder à une nouvelle dimension du geekage tout d'un coup.)