WAET
Rassurez vous nous sommes rentrées saines et sauves des Solidays et l'article en question est en cours d'élaboration mais comme le dit Lily Allen (oui il lui arrive de dire autre chose que Fuck) on ne se souvient jamais de grand chose après un festival; alors en ce moment même nous mobilisons tous nos fragments de souvenirs et, en attendant, vous pouvez toujours voir les photos sur le tumblr.
Mais le sujet de cet article est avant tout Thanks for the Fish, le premier Ep de We Are Enfant Terrible. C'est un peu craintif que l'on aborde le EP à couverture composite rappelant leur aînés déchus (à savoir les Klaxons). Mais les gosses se sont fait une réputation terrible en seulement un an d'existence en écumant les petites salles parisiennes et à travers le monde. Durant les 6 titres pas question de s'encroûter une seule seconde. Des rythmes électroniques frénétiques dans un véritable tourbillon auditif avec un léger penchant pour "Seagull".
Une pop électronique non sans rappeler une version plus pop de You Love Her Coz Shes Dead ou Crystal Castles. Les comparaisons sont assez difficiles à trouver dans l'hexagone, c'est peut etre ce qui fait le charme de We Are Enfant Terrible.
Le Trio parisien fera quelques dates en France à la rentrée pour ensuite s'attaquer aux Usa.