Le FLS, oui mais... non

Publié le 05 septembre 2009 par Mlejteferaisdire

Dites, on n'a pas beaucoup parlé tricot par ici ces derniers temps, non? Faut dire que l'été n'a pas été très productif... J'ai bien commencé la veste trapèze de la Droguerie/MCI début juillet, mais je me suis lassée après avoir fait le dos et les 3/4 d'un devant.


Plutôt envie de projets qui vont vite, en fait... Alors j'ai jeté mon dévolu sur le LFS, un projet qui me faisait très envie depuis très très très longtemps. Aussitôt dit laine aussitôt achetée, je décide de me le faire en Intemporel gris anthracite.


Le verdict ??? En ce qui concerne le tricot en lui-même, j'ai calé sur la deuxième manche que j'ai mis, hum, 3 semaines à tricoter alors que j'avais fait la première en 3 jours!!! Et une fois terminé, grosse déception (oui bon je ne vous mens pas, je la sentais quand même venir au fur et à mesure de l'avancée de la chose) : moi, je voulais un gilet très près du corps, genre limite étriqué quoi. Au final, je me retrouve avec un gilet assez ample, qui lorgne plutôt vers le paletot, avec des manches qui font un peu trapèze alors qu'en vrai elles le sont même pas !!! Même après deux jours de blocage, je ne suis pas convaincue de la bête sur moi, même s'il est tout à fait mettable et même, plutôt sympa mais bon, c'est pas ce que je voulais quoi...






Lady February Sweater, Laine Phildar Intemporel gris anthracite


Est-ce que je le retenterai ? Hum, c'est pas sûr, je déteste faire deux fois la même chose...