Pour ne brusquer personne, un morceau dans la douceur. Dappled Cities, australiens aux sourcils fournis (surtout le chanteur mais j'aime généraliser) reprennent le My Girls des Animal Collective. On a l'impression que ça a été fait dans le salon et c'est tout aussi bien comme ça. Wouh
Ceci G a moins d'amis que moi sur myspace et pourtant c'est drôlement bien ce qu'elle fait. De la gentille pop passée au système binaire des ordinateurs. Son premier EP (The Sleep) est déjà dispo. On en reparlera très certainement.
Amélie (rebaptisée Amely Amberson depuis peu mais l'album n'est pas sous ce nom précisons bien les choses) on l'aime beaucoup chez Streetkiss. J'avais même réussit à convaincre Tamé d'acheter son premier album. Entre temps le deuxième est sortit, il est très beau, tout dans le folk de fille un peu étrange.
On se termine avec ça. Dans le style petit electro planant qui fait plaisir j'ai pas trouvé mieux cette semaine. ça me donnerait presque envie de porter le petit ciré bleu électrique de la demoiselle.