35 ans déjà ! Petit à petit, au fil des décénies, la marque a su conquérir son public. Agatha est aujourd'hui une référence en matière de bijoux fantaisie,
Flash back :
> Les années 70
C'est en 1974 qu'Agatha voit le jour. Son fondateur Michel Quiniou lui donne ce nom pour évoquer l'Agate, pierre précieuse.
Il avait pour objectif de rendre chic le toc : pari réussi !
> Les années 80
Ces années à succès ont vu naître l'emblème de la marque : le chien scottie, directement inspiré du compagnon de Michel Quiniou.
©Agatha
> Les années 90
L'innovation Agatha de cette décennie ? Le bijou sur-mesure, entièrement modulable : un vrai buzz.
> Les années 2000
Un tournant pour la marque avec en 2006 le départ de Michel Quiniou à la tête d'Agatha pour y retrouver Laurent Nebot. Autre nouveauté ? La création de la boutique des Charms : empire des breloques.
> Et pour les années 2010 ?
La marque a prévu de donner naissance à une gamme de bijoux réservés aux tout petits nommée Little Agatha. Elle prévoit en plus de créer une ligne de montres : on a hâte !
Les cadeaux...
©Agatha
Pour fêter cette anniversaire, des porte-clefs retraçant l'histoire extraordinaire de la marque ont été créees : 5 Agatha Girls chacune à l'éffigie de sa décennie. Chez auFeminin, on adore Camille, l'Agatha Girl 2010. ..
Une collection exceptionnelle de pièces de grands savoirs-faire a aussi été imaginée : perles, strass, chaînes : du grand art !
Et ce n'est pas tout ! Une campagne de pub "Agatha c'est moi" va être lancée : preuve que la marque est celle de toutes les femmes....
source www.aufeminin.com/