C'est un peu étrange, mais cette année, j'ai l'impression de regarder Koh Lanta en mode acceléré ... La réunifiaction aura déjà lieu la semaine prochaine !?
Enfin, revenons en à l'épisode du vendredi 25 septembre ...
Freddy n'est plus la bonne étoile, le messie des jaunes et ils renouent avec la défaite au jeu de confort. A croire qu'ils ne sont pas fait pour gagner...
Moral en berne pour Kaouter qui en croquant dans une pince de crabe déclenche une rage de dents... mais elle se dit battante. Koh Lanta is her dream ! Elle reviendra, elle en est certaine!
Pendant que Kaouter va chez le dentiste, les jaunes, à peu de chose perdent une fois encore. Il faut avouer que chez eux l'organisation n'est pas leur fort ... Freddy a quasiment tout fait seul. Plonger, décrocher, nager , il a tout fait pendant que les autres regardaient.
Quand Kaouter revient de sa virée dentiste tout guillerette, hop son moral chute à nouveau en découvrant qu'ils doivent encore une fois retourner au conseil. Enfin, les jaunes devraient s'estimer heureux, grâce à Freddy et Rodolph, ils ont désormais une table de salle à manger!
Au conseil Kaouter qui était immunisée par sa non participation à l'épreuve pète un plomb et décide d'abandonner l'aventure ! A part ça, c'est une battante ... Elle me rappelle un peu Jade tient ...
Malgré son abandon, les jaunes doivent voter ... Kader sort, il s'est trop préservé selon ses coéquipiers...
Voilà 6+4 = 10 = réunification ...
Sur les rouges, rien à dire ...