Aujourd'hui, soyons folle, un deuxième article ! J'ai une patate incroyable alors que ça fait une semaine que je me traîne lourdement, et qu'en plus, Nereij est parti en déplacement trois jours - vous imaginez bien l'affection que je porte à son patron à l'instant où je tape ces quelques lignes... Nan, parce que c'est le dernier mois quand même.
Mais... Haut les bidons ! (huhuhu, que je suis con tout de même.)
C'est une journée de nidificatrice. Je le sais parce qu'en me levant, j'ai foncé sur le lave-vaisselle pour en ranger le contenu, et que je n'ai pas pu m'empêcher de remettre un peu d'ordre dans mes placards (ayant déserté la cuisine, je ne peux pas en vouloir à Belle-maman - d'ailleurs, où s'est-elle sauvée ? J'ai faim moi !)
Au p'tit-dèj, je me suis dit que j'allais monter l'étagère de ma table à langer à défaut de pouvoir suspendre mes bidules et décorer la chambre. J'ai même eu envie de m'épiler. J'ai fait les dessous de bras au tire-poil, mais j'ai pas eu le courage pour les jambes. Je sens que je vais continuer au rasoir un moment...
Bref, je pète le feu. Y'a-t-il un rapport de cause à effet avec le rendez-vous hier chez l'anesthésiste ? Peut-être. En tout cas, je vais avoir droit à ma piqûre dans le dos le jour J ! C'était pas gagné avec ma colonne toute tordue (il m'a sorti un "en effet, vous n'êtes pas bien droite, mais je peux piquer là...") Adorable cet homme. Il m'a fait l'impression d'un démonstrateur de produit lustrant sur un marché tant son discours était rôdé, mais au moins, j'étais à l'heure à la maison pour regarder mon feuilleton du soir sur la 6.
Le lit de Haricot arrive la semaine prochaine. Je n'en peux plus, je veux ma chambe de bébé décorée. Vous ai-je dit que des amis (coucou Nath ! coucou Sylvain !) nous ont offert un joli coffre à jouets à noël, et que j'ai trouvé des meubles de la même couleur ? Non ? Ben si, la seule chambre qui me plaisait allait avec. Vous vous en moquez certainement, mais c'est fou ce que ça me fait plaisir à moi.
Pour autant, je l'ai commandée dans une enseigne qui ne m'inspire plus autant confiance depuis que je connais un gros Bidon qui leur a acheté une bibliothèque très chère, laquelle s'est effondrée après le montage (sans avoir posé un seul livre dessus). Donc ça craint. Mais j'ai vu la chambre montée, en démo, et je l'ai un peu bousculée (un gros coup de bidon)... Ca a tenu le choc. Donc... Advienne que pourra.
De toute façon, je refuse de pousser le haricot dehors tant que sa chambre n'est pas prête. Bon, et je veux trouver ma nourrice aussi. J'ai un rendez-vous cet après-midi, et j'en ai eu un hier. Je vous raconte ça bientôt, c'est promis !
ps : et si je repeignais une porte ? J'en ai encore 4 à faire...