Les cas douteux sont légion pour les matches du weekend: Reed, Tatupu, Moss...
-Le super-safety Ed Reed est listé comme «questionable» pour le match de demain contre les Browns. Il a apparemment mal au cou, ce qui expliquerait peut-être son début de saison difficile. Il devrait prendre un congé préventif demain, les Ravens pourraient battre les Browns avec Francis Reddy comme safety.
-Troy Polamalu vise un retour au jeu le 11 octobre, on a tous bien hâte. Il souffre d'une entorse au genou subie lors du match d'ouverture contre les Titans.
-C'est officiel: Matt Hasselbeck n'affrontera pas les Bears demain. Enjoy the Seneca Wallace! On trouve que les Seahawks devraient profiter de la vitesse dudit Wallace pour utiliser le wildcat. Les secondeur Lofa Tatupu est listé comme doubtful, il ne devrait donc pas jouer. La commande s'annonce lourde pour ce qu'il reste des Hawks.
-Gary Kubiak, le coach des Texans, n'est pas très staisfait de son RB Steve Slaton qui a une moyenne de 2 verges par course. Plus tôt cette semaine, Kubiak a affirmé qu'il regrettait de ne pas avoir signé Cedric Benson comme agent libre et voilà qu'il dit vouloir donner plus de course au RB #2 Ryan Moats. On sait que c'est une technique de motivation mais on n'est pas sûrs que le joueur moderne aime cette approche...
-Deux autre joueurs qui sont soudainement «questionable»: Randy Moss et Knowshon Moreno. Moss a raté l'entrainement de vendredi des suites d'une malaise au dos tandis que Moreno souffre d'une quelconque laine. Les Pats mentent constamemment sur la condition de leurs "blessés", Moss devrait donc jouer.
-On remercie Richard Labbé de nous parler encore de Tony Romo aujourd'hui dans La Presse. Il va finir par faire le tour du sujet.