Deux autres athlètes professionnels nous ont encore une fois montré comment il est facile de ruiner une carrière sportive qui procure autant de plaisirs que d'argent. Au se lever tous les matins pour aller travailler afin de vivre dans une situation qui demeure précaire une majorité de la populatio, les athlètes professionnel n'ont qu'à pratiquer un sport qui garantit presque des millions de dollars. Malgré tout, on en trouve toujours qui arrivent à tout gâcher.
Plaxico Burris :
Son histoire est connue de tous, il s'est tiré une balle dans la jambe alors qu'il était dans un endroit public. Dans son cas, la stupidité inclue l'auto-mutilation ... ce qui démontre un très faible QI quand courir est votre principal atout. Et bien, le simplet Burris a commencé à purger sa peine de deux ans de prison la semaine dernière. Les gardes de la prison où il a fait son entrée ont raconté aux journalistes que Burris a dû subir l'harcèlement verbal de ses nouveaux amis. Non seulement ces derniers n'aiment pas nécessairement les Giants, mais la plupart doit le percevoir comme un riche con qui ne fait pas partie du club des vrais criminels. Aux dires des gardiens, Burris montre des signes de dépression. C'est normal. Aujourd'hui il doit comprendre l'ampleur de sa gaffe.
Angel Villanova :
L'histoire d'Angel Villanova est sûrement moins connue, mais elle est encore plus pathétique. Ce jeune dominicain de 19 ans (on est jamais sûr quant à l'age des dominicains qui entrent dans le baseball majeur) est accusé du meurtre d'un homme en République dominaine. Angel Villanova appartient aux Giants de San Francisco qui lui ont d'ailleurs donné un bonus de signature de 2 millions $$$ après le repêchage. Mais voilà que sa carrière est remise en question complètement. Remarquez qu'il na pas encore été trouvé coupable, mais ça ne regarde pas très bien pour lui. Et d'ailleurs peu importe comment ça se termine, un gars qui a la chance de sortir d'un pays pauvre pour aller devenir un millionaire et un héros ne devrait même pas être proche de n'importe quelle situation compromettante...