ALERTE MAXIMUM: DANGER, avertissez le net!

Publié le 26 septembre 2009 par Toulousejoyce

DANGER - DANGER - DANGER

L'observation clinique d'experts dans le capital de l'État indique que la constitution génétique du virus H1N1 a «changé» et qu'elle est plus «puissant» après avoir été en contact avec les formes locales existantes virale.

Il s'agit de la «seconde vague» du virus de la grippe, ce qui coïncide avec la saison des pluies. Il ya une possibilité d'apparition d'une troisième et plus virulente forme dans la saison d'hiver à venir. Le virus est de plus le «temps» de rester dans l'atmosphère à cause des basses températures, les experts opine. Une tendance, parmi les tués a été détecté. «Les patients sont décédés dans les 24 à 48 heures après l'infection à H1N1. Le virus ne donne aucune chance aux médecins de traiter le patient. C'est pourquoi nous perdons des patients qui ont une bonne immunité », disait Gandhi Hôpital surintendant EA Ashok Kumar.

http://www.hindu.com/2009/09/15/stories/2009091557570100.htm

The Indu

H1N1 gets more virulent

‘Virus not giving any chance to doctors to treat patient’

HYDERABAD: The H1N1 virus, ‘imported’ to Hyderabad from overseas, is showing signs of getting ‘mutated’ into a more virulent form. Clinical observation of experts in the State capital indicate that the genetic make up of H1N1 virus