Magazine Médias

Desperate Housewives - Episode 5.07

Publié le 26 septembre 2009 par Speedu

Le désir / Ils se sont tant aimés
What more do I need ?
Saison 5, Episode 7
Diffusion vo : ABC – 9 novembre 2008
Diffusions vf : Canal +, M6 – 22 septembre 2009
La cuisine de Bree donne des envies, Gabi se prélasse dans la piscine, les Scavo découvrent qui est la petite amie d’un des jumeaux.
Susan :
Elle est repartie à zéro avec Jackson et on a donc droit aux différents rendez vous sans sexe parce que ce n’est pas une femme facile notre amie Susan malgré le fait qu’elle se pointe en tenue très légère et sexy après l’avoir supplié saoule. Hum. Bon, c’est du Susan, c’est sympa, sans plus même si je dois dire que je prends bien plus de plaisir à la voir évoluer avec Jackson que j’en n’ai jamais eu à la voir tourner autour de Mike le plombier. Je sais pas mais j’aime vraiment bien ce couple là. En espérant que Mike tombe amoureux de Katherine et foute la paix à Susan.
Gabi :
Gabi est riche et maltraitre les servants avant de rappeler que la famille, c’est plus important que tout (tiens, Celia a droit à être vu aujourd’hui). On expédie un peu trop le passage chez les riches des Solis. J’aurais bien aimé voir gabi se replonger plus longtemps dans la luxure de l’argent, mais tout de même moins que là. Je n’ai pas spécialement trouvé drôle qu’elle pousse le majordome à lui amener dans la piscine la marguarita.
Heureusement, Frances Conroy est géniale en psycho mamie. La voir débarquer dans le lit des Solis ou laisser les deux blobs de mini Solis (oui, ce sont des blobs Juanita et Celia) dessiner sur les murs, c’est génial.
Expédier leurs rapports avec un gros panneau « mais non, c’est juste pour faire durer », j’ai moins apprécié.
Les Hodge de Kamp :
Orson a définitivement oublié sa colère et est redevenue The Orson que j’aime. Il est génial comme cela. J’ai adoré quand il décrit la nouvelle employée à Bree. Sinon, on a de la sex tape. Oui Marcia Cross a fait une sex tape donc. Enfin, Bree et Orson ont en fait une. Mais il apparait sur le disque que c’est Katherine et Mike. Ah ? Déjà ? Wouah, ils n’ont pas trainé pour les coller ensemble en une belle élipse. On est passé du regard dan un bar à la culbute sur la table de cuisine comme ça. Si seulement les intrigues lourdes pouvaient être expédiés de la même manière.
Intrigue pas dérangeante mais bon, elle ne serait pas là qu’on ne s’en rendrait pas compte.
Les Scavo :
Tiens, Lynette a bien appris ses leçons de religion auprès de Bree. La voilà qui réagi comme une vieille coincée quand elle apprend pour son fils et Annie. Mouais. L’ensemble me gêne. Déjà l’oubli des valises et du départ de Lynette, puis sa réaction trop pas Lynette. Même si claquer l’ex madame Pryor dans les toilettes est du Lynette, je sais pas, le reste m’a semblé trop décalé par rapport à son personnage. je ne sais pas trop comment l’expliquer. Mais il reste une excellente scène de dialogue au début avec Lynette qui croit que Tom la trompe et lui qui répond à coté de la plaque pensant qu’elle parle de Jumeau number One, alias Porter.
Bref, 6/10
La série est en pleine routine je trouve. Chaque personnage a une intrigue stéréotypée et écrite sur mesure pour son personnage. Et les réactions sont attendues. Il faut secouer cela, un peu comme les soeurs McKlusky secouent l’affaire Dave. Et ça, c’est un bonheur de scènes à voir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte