Jennifer aurait tendance à trop intérioriser ce qu’elle ressent… à l’opposé de Sam, que rien n’effraie parait-il… Une jeune fan demande son aide à Cruth , tandis que les deux Chris voient leur vétérinaire d’un oeil nouveau.
Parler vrai
Jennifer serait-elle incapable de parler vrai ? Quand Sienna se montre en minaudant à la première de son film et que Jennifer l’accueille chaleureusement, Sam lui rappelle qu’elle a un peu trop souvent tendance à laisser les autres lui marcher sur les pieds sans réagir et qu’il serait temps qu’elle ose enfin. Et Sam s’y connait pour ce qui est d’oser…
S’exposer
C’est ce qu’accepte de faire Jennifer en invitant Sam et Lauren à une démonstration de danse “à la barre”, qui n’a rien de très classique. Sam n’en croit pas ses yeux, et Jennifer réalise que sa prof avait dit vrai : elle se sent forte et ne manque pas l’occasion de dire ses quatre vérités à Lauren quand elle apprend qui est réellement sa partenaire.
A force de lui faire du rentre dedans, Sam obtient un rendez-vous avec Elizabeth, la thérapeute. Non qu’elle ait besoin d’une thérapie… elle est plus adepte des échanges “physiques”, et vraiment elle se sent parfaitement épanouie ! (Tiens, si on en parlait ?)
Trouver sa voie
Trouver sa voie, c’est ce qui importe ! Si la danse réussit à Jennifer, et que la thérapie n’est pas adaptée pour Sam, Crutch, elle, a trouvé la sienne : la musique. C’est avec elle qu’elle s’exprime, avec elle qu’elle vient en aide à une adolescente qui s’interroge sur son orientation, et avec elle qu’elle pourrait bien aussi toucher le coeur d’Emy.
Exes and Ohs, série lesbienne