La politique du deux poids deux mesure... Belle hypocrisie des conservateurs canadiens.
Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi fera une escale à Terre-Neuve, province canadienne, la semaine prochaine.
L'hypocrisie de notre gouvernement conservateur n’a pas de limite. En effet, notre premier ministre Harper, préférait manger des beignes plutôt que de se présenter à la 64ei conférence de l'ONU et boycotter le discours du président iranien.
Par ailleurs son ministre des affaires étrangères Lawrence Cannon, « prévoit rencontrer M. Kadhafi et exprimer le mécontentement du Canada, car la Libye a accueilli en héros un homme condamné pour l'attentat à la bombe de Lockerbie, qui a fait 270 morts, en 1988. »
« Selon le gouvernement canadien, l'accueil réservé à cet homme en Libye était une insulte à toutes les victimes de cet attentat, y compris des Canadiens. » (1)
Quelle hypocrisie de notre gouvernement! Monsieur Cannon vous avez accueilli Avigor Lierberman un dirigeant israélien, criminel, responsable de la mort de 1417 Palestiniens de Gaza et refuse la visite du député britannique Galloway qui vient en aide au peuple palestinien.
Si vous avez autant de choses à dire, pourquoi ne pas le dire aussi à Israël qui ne respecte pas les conventions internationales et qui viole chaque jour le droit des Palestiniens, qui refuse de signer le Traité de non-prolifération nucléaire.
Quel commentaire avez-vous fait a Bush lors de sa visite l'hiver dernier a Calgary la province de notre premier ministre, celui qui est responsable de dizaine de milliers de morts en Irak?
La politique du deux poids deux mesure... on voit bien ou votre gouvernement loge, du côté des belliqueux, guerriers et exploiteurs.
1- Radio Canada
Mouammar Kadhafi attendu de pied ferme