Magazine Marketing & Publicité

La réalité augmentée selon AXE : un classique !

Publié le 25 septembre 2009 par Jedblogk

Ça faisait longtemps que nous avions pas traité de réalité augmenté...mais, Vendredi c'est post SEXY!Voici une campagne de publicité média pour les déodorants Axe, qui reste dans un thème de prédilection pour la marque: du sexy, un soupçon de glamour, mais surtout de la tentation.La réalité augmentée selon AXE : un classique !Afin de rompre avec la monotonie des campagnes presse, Lowe Ginko (Montevideo, Uruguay) a intégré de un peu de réalité augmenté pour pimenter le jeu !La réalité augmentée selon AXE : un classique !Pour un SMS, ça vaut le coup d'oeil...ou el golpe de ojo !Bonus: pour se mettre dans l'ambience, le spot Fever...très caliente
Fever (Axe Commercial) - Funny videos are here

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte