Nintendo Uk dévoilait hier l'existence d'un nouveau bundle de base pour la Wii comprenant également la boite de Wii Sports Resort en plus du contenu habituel. Réponse du berger à la bergère ? Toujours est-il que la branche américaine de la société vient d'annoncer une édition limitée du soft comprenant non plus un, mais deux Wii MotionPlus.
C'était jusqu'à présent l'un des rares griefs fait à l'encontre du jeu. Les mini-jeux sont variés, amusants, précis, nombreux... mais cela coûte cher si vous souhaitez profiter au maximum des possibilités multijoueur du soft car il faut acheter en supplément un second Wii MotionPlus. Nintendo proposera dès lors, dés le 12 octobre aux Etats-Unis, une édition limitée, dont la limite dans le temps n'est pas encore précisée, comprenant une deuxième extension pour $10 de plus, soit $59. De quoi convaincre encore un peu plus les derniers hésitants.
Nintendo profite en outre de ce communiqué pour préciser que le jeu s'est déjà vendu à 1,25 millions d'exemplaires aux Etats-Unis (chiffres arrêtés fin août) et que 1,55 millions de Wii MotionPlus supplémentaires ont également trouvé preneur, dont 1,35 en standalone et 257.000 en bundle avec Tiger Woods PGA Tour 10 (qui remplace le pack Grand Chelem Tennis en Europe).
Baisse de prix, nouveau bundle, éditions limitée... Nintendo semble enfin se bouger pour répondre à la diminution du nombre de Wii écoulées ces derniers mois.