Encore Des Envies !

Publié le 24 septembre 2009 par Les3copines

Mercredi soir, aprés le travail, je suis allée errer en ville, sans but. Oui, cela m'arrive de temps à autre.
A dire vrai, je voulais aller voir si la boutique Ladurée avait enfin ouvert ses portes à Zürich. Car oui, il y a quelques temps/semaines, alors que je me promenais avec mon Homme, quelle ne fut pas notre surprise de tomber sur du "Ladurée" placardé en gros sur la vitrine d'un local vide.
Si cela vous intéresse, figurez-vous que ce n'est toujours pas ouvert ! Flûte de zut, moi qui voulais ramener des macarons pour le dessert du soir.

En guise de remontant, je suis passée à la boutique Maje. Rien à voir, me direz vous. Et vous auriez bien raison ! Mais toute excuse est bonne  à prendre !
Donc, je suis rentrée dans la boutique et ai fouillé un peu les portants. J'ai entre autre essayé la fameuse robe marinière. Mais elle ne m'a pas convaincue. J'ai été beaucoup plus séduite par la marinière et notamment la version avec des petits strass sur les rayures du milieu :

Maje A/H 2009

Vous connaissez mon amour pour les rayures. Et je n'aurais rien contre agrandir ma collection de marinière, si cette belle affichait un chiffre de moins au compteur...
Quoiqu'il en soit, le vrai coup de coeur du jour, je l'ai eu pour une paire de chaussures ! Les fameuses low-boots de cette saison :

Low Boots Maje A/H 2009

Je les avais déjà aperçues en photo, mais IRL (In Real Life) comme dirait l'autre, elles ont beaucoup plus de charme ! Je les verrais bien avec un slim, une jupe ou une robe. Bref, avec tout ! Et un petit talon de 4 cm, pour débuter les talons !
Et puis, à voir Angie qui porte ses low-boots du même genre à merveille, je lui piquerais bien quelques styles à base de boots maj-ique !
Dire que je ne les ai même pas essayées à la boutique. Ben oui, je me sens toujours mal à l'aise vis-a-vis des vendeuses. Car un achat à ce prix, ça se réfléchit, et je n'imaginais pas trop céder à un coup de tête soudainement. Du coup, il m'aurait fallu trouver une excuse à dire aux vendeuses, et dans mon allemand basique, je n'avais pas envie/le temps de cogiter cela.

Bref, elles me plaisent bien. Mais le prix beaucoup moins : 249 €. Glups !
Alors, si vous apercevez ses bottines en taille 37 voire même 38 (une semelle et ça passe) sur ebay ou bien si vous connaissez quelqu'un(e) qui les a et qui souhaite s'en séparer à prix un peu réduit, pensez à moi !!!

Et vous, avez-vous une requête à faire ? Si oui, exprimez la dans les commentaires. Vous avez tous le week-ends !

Nad