et je me joins à elle puisque la formule est ad hoc...
De la logistique assurée comme des chefs par l'équipe lyonnaise d'Ernst & Young jusqu'à la belle et qualitative cohésion formée par nos 3 intervenants, Caroline Sorez BIOS, Hervé Feat TNT et Christine Viron Botanic, en passant la présence assidue et renouvelée de notre désormais fidèle public lyonnais...
Tout, vraiment tout a contribué à la réussite de la conférence.
"Il faut dire qu'entre l'entreprise dont l'activité est polluante, et celle pour laquelle le respect de l'environnement est inscrit dans les gènes, la manière d'intégrer le développement durable est assez différente ! Enfin, le débat de fin de conférence sur la responsabilité respective du réglementaire ou de l'engagement individuel dans la prise de consience du DD par le grand public a été assez animé, et il n'aurait pas pu avoir de meilleur "point d'orgue" que l'attribution du Nobel de la Paix le lendemain matin à Al Gore et aux scientifiques du GIEC ..." Alice Blondel sur Marketing is Design.
Jusqu'à la bonne humeur des organisateurs-conspirateurs qui forcément se diffuse dans l'atmosphère et contribue à poursuivre le plaisir d'être ensemble bien au-delà de l'horaire précisé sur l'invitation.
Vous n'étiez pas là et aimeriez recevoir le compte rendu détaillé... laissez votre email !