le présentation du film sur le saut à ski

Publié le 24 septembre 2009 par Rbruderm
 http://www.newsen.com/news_view.php?uid=200909222232281003


 Le 29 juillet 2009, est sorti le film "Gook-ga-dae-pyo", dont le titre veut dire "les représentations nationales", raconte une histoire sur le saut à ski Dès que  le film «Gook-ga-dae-pyo» est sorti, il s’est retrouvé au premier rang du box office du cinéma coréen et il est resté au premier rang pendant huit semaines. les raisons pour lesquelles on aime  ce film c'est à cause de sa mise en scène, des acteurs et de son histoire intéressante.


  

 En fait, ce film est  une histoire vraie.  En 1996, notre gouvernement a constitué la première équipe de saut à ski dans la ville de Mu-ju en Corée.  Dans cette équipe de saut à ski, il y a seulement 5 hommes particuliers, un entraîneur et 4 skieurs.  L’entraîneur est un professeur de ski pour les enfants et un des sportifs "Bob" qui a été adopté quand il était bébé par une famille américaine. Il vient en Corée pour rencontrer sa mère. Et puis le sportif du nom de "Kim Heung-chul" aime les femmes et le sportif "kim Dong-wook" est le fils d'un restaurateur d'un restaurant de viande. Enfin, le sportif "Choi Jae-hoon" doit travailler pour s'occuper de son petit frère et de sa grand-mère.  Donc ils décident de faire du saut à ski malgré tous les dangers pour leurs rêves. 

http://star.mk.co.kr/star_today_view

 
Bien qu'ils soient amateurs, ils font du saut à ski. Mais, en Corée, il n’y a pas d'endroit pour  le pratiquer, ni d’équipements protecteurs et de vêtements adaptés parce qu'on ne s'intéresse pas au saut à ski et notre gouvernement aide seulement l'équipe de patins à glace. Malgré les difficultés, ils ont pratiqué ce sport.  Par exemple, ils sont montés sur le toit d'une voiture roulant à 90 km/h.
 Après des entraînements difficiles, ils ont gagné la médaille d'or en 2003 au 21° championnat du monde. Et puis, en 2007
 et 2009, ils ont aussi obtenu  une médaille d'or.  Maintenant, ils pratiquent toujours pour les prochaines compétitions.


Voilà, c’est le vidéo clip  << Gookgadaepyo >>