C'est vrai que c'est important la remise en question. On croit se connaitre, savoir qui l'on est, sûr que nos valeurs sont celles que tous devraient suivre. Mais parfois, il suffit de changer son angle de vision pour s'apercevoir que l'on est seul sur le rocher à regarder la mer, alors que tout le monde est déjà redescendu pour aller jouer au volley sur la plage.
C'est pareil pour les marques, parfois il faut changer, communiquer autrement pour renaitre et retrouver l'engouement des consommateurs. Et c'est souvent le boulot des agences, comme Hype, qui propose à ces clients de redonner vie à leur marque avant qu'elle ne se meurt.
Et c'est de façon originale, détonante voire amusante que l'agence Hype s'adresse à ses clients : l'affichage. Drôle de manière pour du B2B que d'adresser son message par campagne d'affichage, média plutôt destiné à la communication de masse. En tout cas, les visuels sont plus que réussis et le message passe parfaitement à mon gout.
Via