Magazine Bons plans

L'Update Hebdo

Publié le 15 octobre 2007 par Julie Bbg

Et voici les Potins-People de cette semaine. Je vous préviens de suite, y'a que du mou et du niais, entre Brit-Brit, Cantat, Lindsay, etc... j'ai du faire du tri pour pouvoir vous sortir la CREME DU SANS INTERET ABSOLU:

- Rihanna et l’acteur Josh Hartnett ont été vus en train de faire la fiesta et de se bécoter en boîte à New York. Donc ils sont ensemble, pour une nuit au moins.

- Eva Longoria va ouvrir un restaurant mexicain dès cet automne à Los Angeles. La jeune dame, ô combien romantique, appellera son resto "Beso", autrement dit "bisou/baiser"….

- Mazarine Pingeot a donné naissance la semaine dernière à une petite Tara. C’est le deuxième enfant pour elle et son compagnon Mohamed Ulah qui sont déjà les parents d’un pitchoun Ascot de 2 ans.

- Gabriel et Maryline, les 2 ex-candidats de l’émission intello de cet été, Secret Story, sont ensemble. Apparemment l’idylle est née après le show et les 2 "cousins" filent le parfait amour.

- Vous vous souvenez de la chanson "A cause des garçons" ? C‘est vieux je sais, mais figurez-vous que MIKA a décidé de confier à Yelle, l’interprète de ce vieux tube, de faire la première partie de sa tournée européenne !

- Madonna devrait quitter sa maison de disque Warner Bros et s’engager avec Live Nation qui lui a offert 120 millions de dollars sur 10 ans. Si le contrat se confirme, la madonne conforterait sa place de chanteuse la mieux payée au monde qu’elle domine depuis 2005.

- Uma Thurman est sur le point se remarier à son amoureux Arpad Busson, un banquier franco-suisse millionnaire. La date et le lieu du mariage sont inconnus pour le moment.

- Frederic Beigbeder va "prêter" son image aux Galeries Lafayette pendant 1 an. Sur le même principe que la campagne Casta, on va devoir se coltiner sa tête sur tous les murs.

- Et pour finir, un potin tordu puisqu’à en croire la presse-people, Jennifer Aniston serait in love d’Orlando Bloom mais aussi de Vince Vaughn. Ici et là on lit que la miss vit une idylle sans pareille avec l’un, et renoue avec l’autre. Alors à vous de choisir.


Retour à La Une de Logo Paperblog