Magazine Culture
... Et elles ont bien compris la leçon! On vous parlait il y a peu de la pochette du single, Forever is Over, qui s'accompagnait d'une photo promo assez canon des 5 demoiselles qui forment les Saturdays. Et c'est cette fabuleuse photo qui a été finalement choisie pour devenir la pochette de l'album, qui s'appellera quant à lui Wordshaker. Ce que l'on peut en dire, à première vue:
• Les Saturdays gagnent en hauteur. Elles étaient auparavant assises sur de simples socles, les voilà désormais sur une poutre, un peu Dominatrix. On s'agenouille.
• Elles sont parties sur un délire un peu plus glamour (regardez ces robes & ces étoles à n'en plus finir), tout en gardant ce qui fait leur charme naïf, i.e. les couleurs primaires. Des cruches bien habillées, tout ce que l'on aime.
• Le budget n'a pas permis aux filles d'être fournies en chaussures (ça coûte cher, ces voiles de dix mètres de long). On prône ainsi un retour aux sources, à la nature même de la dance, presque sauvage: on dit oui!
• Frankie (la naine de droite) ne sait pas tenir la pose trente secondes et/ou a des problèmes gastriques. Et apparement ça ne fait rire que Mollie (la blonde à gauche).
Allez, pour se faire plaisir, on se (re)fait l'acoustique mimi d'Una & son boyfriend: