Orange County Register
Toujours en convalescence à la suite d’une chirurgie pour corriger une hernie, Ryan Getzlaf poursuit sa préparation et pourrait ne sauter sur la glace que cette fin de semaine.
Getzlaf pourrait rater le match de jeudi soir, mais devrait disputer une rencontre au cours de la fin de semaine.
Joffrey Lupul a raté la séance d’entraînement de mercredi, en raison de douleurs au dos.
Steve McCarthy n’a pas été réclamé au ballotage. Les Ducks ne savent toujours pas s’ils vont le garder, l’envoyer dans les mineures ou le libérer.
Denver Post
David Jones s’est blessé à l’abdomen au cours de la première période lors du match de mercredi. Il a quitté la rencontre pour subir des examens à rayons-x, qui n’ont rien révélé.
Chicago Sun-Times
La bagarre pour le poste de gardien numéro deux derrière Cristobal Huet se transportera en Europe, alors que Corey Crawford et Antti Niemi pourraient voir leurs saisons partagées entre Rockford, dans la LAH et Chicago.
Dustin Byfuglien n’est toujours pas de retour au jeu après avoir subi une opération à l’aine.
Edmonton Sun
Jean-François Jacques continue à impressionner Pat Quinn. Jacques a marqué un but, mercredi, dans la défaite de 5 à 3 des Oilers face aux Flames, en plus d’être impliqué dans un combat.
Detroit News
Daniel Cleary n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour recommencer à patiner. Il souffre toujours d’une blessure à l’aine, qu’il s’est infligée à l’entraînement, samedi dernier.
Il devrait être de retour sur la glace jeudi ou vendredi.