Magazine Techno/électro

Son et affection

Publié le 24 septembre 2009 par Crocblanc

Son et affection

Source: Raquel Zimmermann by Mario Sorrenti

Ce matin en me levant, j’ai enfilé ma robe de chambre en velours et me suis dirigé vers la cheminée qui diffusait encore de la chaleur depuis la veille. Assis sur mon canapé en cuir brun, mon chien Doug est venu glisser son museau sous ma main moite. Était-il en manque d’affection? Étais-ce moi? Je ne le saurai jamais.

Qui? Basement Jaxx + Santigold

Quand? EXTRA NEW

Style? A mi-chemin entre un beat garage et du ragga (wtf??), les jaxxs nous prouve qu’ils sont encore et toujours au top avec cet uptempo qui convie la belle Santigold que l’on retrouve décidément partout en ce moment.

Basement Jaxx - Saga (feat. Santigold) 256kbps - “Alt”

Qui? Noob + Brodinski (youhou! les frenchies qui pondent le EP incontournable de cette fin d’année chez Turbo Recording!)

Quand? EXTRA NEW

Style? Nuts House?? Si ce genre n’existe pas encore, alors il est a créer spécialement pour ce maxi.. Non, allez, pour être sérieux, on est sur de la très très lourde Electro House calibrée pour le club. Avec de la basse, une mélodie débile à vous faire monter sur scène, et des montées à vous faire sauter dans le public. Peanuts Club est disponible sur Beatport dès maintenant. Courez l’acheter!

Noob & Brodinski - Cajou Club 256kbps - “Alt”

Qui? Drop The Lime, remixé par Luca, qui n’est autre que Drop The Lime lui-même… Vous me suivez?

Quand? euhhhh.. EXTRA NEW too

Style? Lourd Lourd Lourd. Les notes de synthé et le chant couplés aux énormes kicks pendant les montées amèneront la foule à un état d’hystérie… Drop The Lime délivre ensuite un beat endiablé calé sur ces mêmes notes synthés décuplées par 10 et accompagnées d’une wobble bass discrète.. C’est vraiment très bon.

Drop The Lime - Devil’s Eyes (Luca’s B-Live Club mix) 320kbps - “Alt”

Qui? Chromeooooo, Ohoh!

Quand? EXTRA NEW (décidément aujourd’hui, vous êtes servis…)

Style? Chromeo… donc electro funky. On reste dans le style du groupe qui ne relâche pas la pression et reste sur une même pente ascendante dans sa qualité de production. On retrouve ce qu’on aime chez eux, la voix de Dave 1 et le vocoder de P-Thugg pour les femmes, les lignes de basses pour les bonhommes! Avec en prime un solo de guitare… Refreshing!

Chromeo - Night By Night 320kbps - “Alt”

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine