En tant qu’illustrateur, il a reçu une exposition considérable, son travail fut mis en avant dans de nombreux magazines ainsi que sur des sites Web et dans des livres. Il a été répertorié dans le «Top 10 futurs talents créatifs de l’année 2006″ par le magazine Computer Arts, et plus tard comme «l’artiste Computer Arts du moment ».
Je vous laisse découvrir, son site internet et son Deviant Art plus en détails : Shinybinary – Art and designs of Nik Ainley Shinybinary on deviantARTMagazine Beaux Arts
Nik Ainley est un illustrateur britannique qui effectue des travaux aussi bien personnels que professionnels. Personne autodidacte, il a obtenue un diplôme de physique a Londres mais a préféré faire de l’illustration et du graphisme son métier.
Nik Ainley cherche constamment à poursuivre son expertise dans les médias numériques, et ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas maîtrisé tous les outils dont il a besoin pour exprimer totalement son imagination. Son projet, Shinybinary a d’abord été lancé en 2004 et a depuis attiré plus de deux millions de visiteurs.