Leçon marketing de base : ne pas arrêter la promotion d'un jeu après sa sortie. C'est ce que Capcom fait en diffusant, à l'occasion du Tokyo Games Show, un nouveau trailer et de nouvelles images pour Monster Hunter 3, pourtant déjà disponible au Japon depuis début août - et depuis toujours présent dans le top 10 des ventes.
Mais ne perdons pas cette occasion de profiter toujours un peu plus de ce jeu qui proposera, dès le printemps 2010 en Occident, de participer à des chasses aux monstres épiques en solo, à deux en écran splitté voire, dans le meilleur des cas, jusqu'à quatre grâce à la connexion internet de votre console.
Si nous savons déjà que le online tournera sur les serveurs propriétaires de Capcom, aucune information n'a encore été donnée quant à savoir s'il serait payant comme au Japon (pour rappel, 2000 Nintendo Points les trois mois).
Leçon marketing de base : ne pas arrêter la promotion d'un jeu après sa sortie. C'est ce que Capcom fait en diffusant, à l'occasion du Tokyo Games Show, un nouveau trailer et de nouvelles images pour Monster Hunter 3, pourtant déjà disponible au Japon depuis début août - et depuis toujours présent dans le top 10 des ventes.
Mais ne perdons pas cette occasion de profiter toujours un peu plus de ce jeu qui proposera, dès le printemps 2010 en Occident, de participer à des chasses aux monstres épiques en solo, à deux en écran splitté voire, dans le meilleur des cas, jusqu'à quatre grâce à la connexion internet de votre console.
Si nous savons déjà que le online tournera sur les serveurs propriétaires de Capcom, aucune information n'a encore été donnée quant à savoir s'il serait payant comme au Japon (pour rappel, 2000 Nintendo Points les trois mois).
854x480 58Ko
854x480 102Ko
854x480 88Ko
854x480 58Ko
2000x1125 345Ko
854x480 102Ko
854x480 80Ko
854x480 52Ko
2175x1449 196Ko
1425x802 310Ko
1200x900 110Ko
2175x1449 241Ko
1200x900 152Ko
1425x802 295Ko