Etonnant hier soir de voir, avec quelle pudeur, notre Président s'est refusé à envisager l'idée qu'il pourrait être candidat à sa succession en 2012.
Tout ça à cause d'une question de David Pujadas qui lui demandait si il pensait "en se rasant le matin"
Nicolas Sarkozy : "J'avais été très sincère quand, avant 2007, j'avais dit que j'y pensais en me rasant. Là, je vous dit vraiment avec la même sincérité: non, je n'y pense pas"
"J'ai tellement de charges sur mes épaules, il y a tellement de défis à relever, j'ai tellement d'engagements à assurer, il y a tellement de souffrances qui sont sorties de la crise. J'ai deux ans et demi devant moi de travail harassant" assurant avoir "toujours été sincère dans (s)a vie politique".
"Je pense que dans les situations de crise notamment, une démocratie moderne ne peut fonctionner qu'avec un président qui parle vraiment, qui dit ce qu'il pense. J'avais dit que rêvais d'être président de la République. Je vous dis vraiment: le rêve, l'étude de mon hypothétique réélection n'est vraiment pas dans ma tête" - Source Nouvel Obs
Quelle abnégation ! Faire ainsi don de sa personne à la nation, sans avoir la moindre envie de terminer les chantiers en cours et mettre fin aux déficits les déficits abyssaux ... On en pleurerait d'émotion si, néanmoins, comme le disait Coluche : "c'est avec vos sous"
On ne se méfie pourtant jamais assez et nous ne saurions trop conseiller au Président de surveiller les gens qui ont réservé les les noms de domaine suivant (Source Gandi)
sarkozy2012.com - sarkozy2012.net - sarkozy2012.org - sarkozy2012.info - sarkozy2012.fr
Ces réservation ont été faites par l'agence TNT domiciliée au Puy en Velay et qui a réalisé, entre autre, le portail des services en Haute Loire.
Doit-on voir le moindre rapprochement entre ces achats de précaution et le fait que le député maire du Puy en Velay se nomme : Laurent WAUQUIEZ, Secrétaire d'Etat chargé de l'Emploi, auprès de la ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi ?
Nous signalons à l'agence qu'elle a quand même laissé filer sarkozy.org qui est devenu un site contre la candidature supposée du Président et n'a pas été réactive sur sarkozy2012.biz qui est disponible pour une poignée d'€.
Il faut dire que posséder un .biz alors que le président est en train de "réformer le capitalisme" au G20 ...
C'est sans doute, également par pure admiration que Claude Guéant le "vice premier ministre" a lancé : "Il n'a sans doute pas arrêté sa décision", a déclaré ce très proche collaborateur du chef de l'Etat, interrogé par TF1 dans le cadre des émissions sur le 14 Juillet. "Mais si vous voulez mon sentiment, personnellement, je souhaite très vivement qu'il se représente" - Source France Soir
Mais en fin de compte, notre Président si sensible aux souffrances n'a t-il en tête que la sortie, à la fin de ce mois du film : Le petit Nicolas (Site officiel du film)
Car à regarder de plus près le Synopsis, on peut y trouver des choses toutes aussi étonnantes que sa dernière déclaration :
"Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que cela change ... " Source Allo Ciné
Devant la ressemblance troublante entre la vie de notre Président et ces premiers éléments du film, toujours à l'affut d'une exclu, les limiers de Slovar avec l'aide de notre talentueux ami : Le Sniper, se sont procurés une affiche que le SIG pourrait bien, placarder sur les murs de France, afin d'améliorer l'image et les sondages du Président.
Et, surtout, donner aux français l'envie de demander à Nicolas Sarkozy d'être à nouveau candidat en 2012, malgré les charges, les défis et les engagements à assurer ...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
C'est vrai qu'une équipe comme celle là, ça donne envie d'en prendre jusqu'à 2017 ...
Crédit montage
Le Sniper