Capcom l'avait annoncé, Capcom l'a fait. Il a dévoilé un nouveau combattant pour Tatsunoko VS. Capcom : Ultimate All-Stars. Et comme les rumeurs le laissaient entendre, il ne s'agit ni plus ni moins de Frank West, héros désormais bien connu de Dead Rising. Lui qui avait pour habitude d'affronter des zombies, le voici désormais face aux nombreux autres personnages Tatsunoko et Capcom.
Et il ne perd pas de temps puisque de nouvelles images ainsi qu'une première vidéo de gameplay lui sont déjà consacrés. A cela viennent encore s'ajouter une autre vidéo de gameplay dédiée à Tekkaman Blade, dévoilé récemment, ainsi qu'un trailer TGS.
Pour ceux qui auraient hiberné pendant les derniers mois, Ultimate All-Stars est la version plus de Tatsunoko VS. Capcom sorti au Japon sur Wii et Arcade en 2008. De nouveaux personnages seront ajoutés, d'autres enlevés, malheureusement, pour une sale affaire de droits, le gameplay réajusté et également l'ajout d'un mode online permettant de jouer contre des adversaires de part le monde.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est également aujourd'hui que Capcom a dévoilé les dates de sorties du titre sur les différents continents. Si les Américains pourront y jouer dès le 26 janvier et les Japonais (car il faut bien le sortir là aussi) le 28, les Européens devront quant à eux patienter jusqu'au... 29 janvier ! Avouez que des dates comme ça on en rêverait plus souvent.