L’enseigne de restauration Flunch a mis en place une nouvelle charte de communication, et donc un nouveau site Internet : www.flunch.fr
Oubliée l’ancienne baseline “Manger varié, c’est bien meilleur pour la santé”. Depuis samedi, vous avez pu apercevoir des spots TV avec le nouvel axe de communication de la marque : “Le plaisir, intensément”, publicités mettant en avant l’url du site.
Et le nouveau site est bien différent de l’ancien site plaquette!
Ici, la marque a intelligemment ciblé ses différentes typologies de clients, entre le couple de retraités et le groupe de jeunes, en passant par le jeune couple d’amoureux.
Ces typologies sont mises en avant au sein d’un restaurant 3D reprenant le détail et le concept des restaurants Flunch. Pour chacune, une petite histoire et quelques mots sur les personnages, ainsi qu’un focus sur ce qu’ils mangent chez Flunch : une approche qui favorise l’appropriation, et qui parle à chacun d’entre nous.
On regrettera cependant les pages intérieures un peu statiques …
Mais une nouvelle image un peu plus “sexy” pour la marque, avec à priori d’autres choses à venir : sur certaines pages, on retrouve des encarts avec la mention “Prochainement sur flunch.fr : votre nouvelle série”.
A suivre donc …
Réalisation : Agence Artégos
Publié par : Pierre Descamps
Tags :