Magazine

Flunch : un nouveau site pour une nouvelle identité

Publié le 15 octobre 2007 par Guillaume Grimbert
Flunch - Nouveau site

L’enseigne de restauration Flunch a mis en place une nouvelle charte de communication, et donc un nouveau site Internet : www.flunch.fr

Oubliée l’ancienne baseline “Manger varié, c’est bien meilleur pour la santé”. Depuis samedi, vous avez pu apercevoir des spots TV avec le nouvel axe de communication de la marque : “Le plaisir, intensément”, publicités mettant en avant l’url du site.

Et le nouveau site est bien différent de l’ancien site plaquette!

Ici, la marque a intelligemment ciblé ses différentes typologies de clients, entre le couple de retraités et le groupe de jeunes, en passant par le jeune couple d’amoureux.

Ces typologies sont mises en avant au sein d’un restaurant 3D reprenant le détail et le concept des restaurants Flunch. Pour chacune, une petite histoire et quelques mots sur les personnages, ainsi qu’un focus sur ce qu’ils mangent chez Flunch : une approche qui favorise l’appropriation, et qui parle à chacun d’entre nous.

On regrettera cependant les pages intérieures un peu statiques …

Mais une nouvelle image un peu plus “sexy” pour la marque, avec à priori d’autres choses à venir : sur certaines pages, on retrouve des encarts avec la mention “Prochainement sur flunch.fr : votre nouvelle série”.

A suivre donc …

Réalisation : Agence Artégos

Publié par : Pierre Descamps


Tags :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Grimbert 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog