Cactus et ondes électromagnétiques

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

Certains cactus absorbent les ondes électromagnétiques

Tandis que la controverse entourant le développement de la téléphonie mobile persiste, une série d'études officielles vient renforcer l'inquiétude légitime des riverains d'antennes-relais et des utilisateurs de portables. Ces études montrent le risque de développement de tumeur du nerf auditif ou de modification de la fonction cognitive chez les utilisateurs de portables.

De nombreux scientifiques et professeurs d’université allemands, suisses ou italiens ont observé et mesuré l’efficacité du cactus Cereus Peruvianus et de l'arbre de jade et leur incroyable faculté à rétablir l'atmosphère normale dans une pièce touchée par les émissions électromagnétiques.
En effet certaines personnes ont vu disparaître maux de tête et douleurs oculaires après avoir installé un cactus autour de leur ordinateur.

Dans le cadre de la recherche expérimentale, et plus concrètement à la bourse de NEW YORK, les employés qui travaillent sur des écrans d'ordinateurs qui souffrent de maux de tête et éprouvent de l'irrascibilité d'une grande fatigue, retrouvent leur équilibre psychique grâce à ce cactus.
Différentes mesures biophysique ont été réalisées confirmant l'effet correcteur de ce cactus. La mesure réalisée par le biomètre de Bovis (physicien français qui à formulé ses mesures en Anstrons, une longitude d'onde de 10 millionièmes de millimètres) nous révèle que lorsque par exemple dans un local sain il y a une vibration de 8000 unités Bovis, dès que le téléviseur ou l'écran d'ordinateur se connecte , la valeur tombe à 3000 unités. De ce fait nous perdons de l'énergie ( la vibration normale d'une personne est de 6500 unités Bovis) La mise en place du cactus rétablit donc l'équilibre à 8000 unités Bovis.
Leurs qualités :

  • Plantes très résistantes
  • culture facile, demande peu d’entretien
  • soulage les maux liés aux ondes et radiations émises par les appareils électronique, portables, ordinateur….
  • Inconvénient, le cactus est  très piquant, peut être dangereux pour les jeunes enfants.

 

A gauche le cactus CEREUS

A droite le CRASSULA ou arbre de Jade

Sources : bioxygene.com