Des publicités sur Twitter en 2010 ?

Publié le 23 septembre 2009 par Actualitesreferencement

Le site de micro-blogging a annoncé hier qu’il ne comptait pas ouvrir son service aux annonces publicitaires. En effet, Twitter occupe une position qui lui permet de correctement prévoir sa croissance et donc ne pas précipiter la monétisation du site.

Cependant, à la conférence Twitter de Los Angeles, Biz Stone le co-fondateur de Twitter de préciser : « N’importe quel type d’approche publicitaire peut être envisagé à un moment… Nous ne pensons pas à cela actuellement. »


Une autre priorité

Seulement et pour le moment, Twitter mise beaucoup sur les comptes commerciaux clients comme l’indique Biz Stone à Reuters.

« Notre priorité est de développer de nouvelles applications et d’améliorer les comptes commerciaux clients »

Twitter a d’ailleurs en projet d’ajouter des systèmes d’analyses et de rapport pour ces comptes commerciaux cette année. Ce système d’analyse montre un retour sur investissement et les preuves qu’une campagne de marketing fonctionne sur Twitter.

« Nous voulons montrer aux utilisateurs que nous sommes bien implantés et que nous gagnons de l’argent».

C’est un peu la première étape du lancement des annonces Twitter…

Cet article a été écrit par Cyril et posté le 23/09/2009 à 18 h 08 min et est classé dans Marketing on-line, Réseaux sociaux. Bookmarkez le RSS de cet article.