Son best of, sorti Lundi, s’appelle Celebration et il porte bien son nom. A travers la multiplication des tubes, son écoute permet de se rendre compte a quel point Madonna est unique. Un tour de force que la star a réussi en sachant s’adapter a chaque mode et à chaque style. Le secret de Madonna c’est sans doute ça : sa capacité à se fondre dans le décors pour en ressortir en symbole.
Pour savoir si vous aussi vous pouvez espérer le même genre de trajectoire faites le test et découvrez si vous êtes aussi calculatrice que Madonna !
Avant d’aller à un dîner vous… :
Vous regardez dans la glace pour vérifier que vous êtes bien habillé Passez un coup de fil pour savoir qui sera là Passez un coup de fil pour vous excuser d’être en retard
Quand vous étiez petit(e) vous rêviez de devenir :
Le proverbe qui vous va le mieux c’est :
Le meilleur moyen, selon vous, d’arriver à ses fins c’est de :
Vous avez rencontré votre meilleur ami :
Pour vous la famille ça permet de :
Votre ambition dans la vie c’est :
Pour vous le bonheur ça passe avant tout par :
Résultats
Vous avez un max de vous êtes un(e) calculateur (rice) qui s’ignore !
Vous êtes un peu l’agneau dans un monde de loups. Vous pensez aux autres avant de penser à vous, en étant persuadé que la gentillesse vous sauvera. Résultat votre meilleur ami est toujours le dernier rencontré et vous finissez souvent par être trahi(e). Mais ne désespérez pas, à force de vous faire avoir vous allez vous endurcir. Votre rancœur et votre envie de vengeance feront de vous un être odieux et prêt à tout ! A vous la gloire !
Vous avez un max de vous êtes un(e) calculateur (rice) maladroit(e) :
Vous avez bien senti la nécessité d’être calculateur (trice) pour atteindre votre but mais vous manquez encore de technique. Résultat vous commettez encore des erreurs de débutant. Vous voulez devenir maître du monde, mais vous n’avez pas assez confiance en vous. Résultat vous comptez sur les autres pour y arriver. Et puis quoi encore ? Après vous allez vous sentir redevable vis-à-vis d’eux. Le pire c’est qu’arrivé(e) au sommet, vous vous sentirez obligé(e) de les remercier. Quelle horreur ! Pour devenir un(e) vrai(e) calculateur (trice), il va falloir vous faire tout(e) seul(e) !
Vous avez un max de vous êtes une calculateur (trice) né(e) :
Votre seul calcul c’est : pas de calcul. Vous ne regardez rien d’autre que vos pieds et l’objectif que vous vous êtes fixé. Marcher sur la tête des autres c’est assez pratique, ça permet d’aller plus haut. C’est comme une sorte de marche d’escalier. Vous êtes fidèle bien sûr, mais surtout à votre réputation de bulldozer. Peu importe que les gens vous détestent, quand vous serez la star que vous rêvez de devenir les gens vous aduleront. C’est beau, non ? On espère juste que vous n’avez pas oublié que la base de tout ça, c’est quand même le talent. Si vous n’en avez pas, ça risque d’être dur…