Magazine Environnement
J'aime la critique, j'aime la caricature et j'aime l'humour en philanthropie. Je ne pouvais donc faire autrement qu'aimer cette campagne qui se moque ouvertement de la philanthropie.
C'est une campagne de levée de fonds pour soutenir les traders touchés par la crise. Hé oui les pauvres ont perdu leur jet d'affaire et leur chauffeur de limousine... c'est triste, il faut faire quelquechose, il faut se mobiliser pour leur rendre leurs acquis sociaux... D'où cette chorale dans le plus pur esprit "We are the world"...
Bon, ca ne pouvait pas être sérieux, et il s'agit en fait de la dernière campagne de VW, comme le dévoile cet article des Echos. A noter que VW est habitué à se moquer du philanthropique, leur dernière campagne de début d'année détournait les alcooliques anonymes (voir les spots ici).
A surveiller, les traders anonymes vont sortir leur site web savethetraders.com le 1er juin. Quelquechose me dit qu'on a pas fini de rigoler.
Merci à Véro pour l'info.