Forum // Sondage
Sur son blog Jérôme Bouteiller écrivait il y a quelques jours sans plus de précision : « Nous avons reçu le terminal la semaine dernière au bureau [photo] et on commence à s'en servir même si tout le monde trouve ça moins pratique que la version papier. » (Passage au e-book / e-paper)
Sur son blog Aldus 2006, Hervé Bienvault peste lui contre la politique et surtout la mise en page publicitaire des Echos e-paper (Lire La publicité sur les Echos, ça n'aura pas tardé...)
Pour ma part je rappelais que « Lors de sa conférence de presse Philippe Jannet avait insisté sur les concepts de pub contextualisée, de publireportage et de marketing direct... Je pense que c'est vers ces voies qu'il faudrait que l'édition e-paper du journal s'oriente rapidement. Dans un tel contexte et sur un tel support la publicité doit apporter un réel plus au lecteur et répondre directement à ses besoins... » (Lire ici)
A lire aussi le post de NouvoLivrActu du 16 septembre 2007 : La stratégie e-paper des Echos
Extrait :
en lire plus