Ce matin, avant d'aller au dépôt, j'ai décidé de vous laisser ce petit mot sur vos commentaires. Je vous remercie de tous vos commentaires mais il doit y avoir un problème car je ne les reçois pas. En fait vous l'avez compris, en près d'un an d'existence j'ai dû avoir 3 commentaires de personnes que je ne connaissais pas. C'est un peu juste non ?
Je me pose des questions, est ce que je dois arrêter d'écrire ? Est ce que mes sujets -notamment ceux concernant les trucs et astuces pour les entrepreneurs- ne vous intéressent pas ? D'un côté mon ami Mike qui s'occupe du côté technique du blog, m'annonce + de 10 000 visites par mois, d'un autre côté je peine à y croire (même si mes statistiques le confirme) car même avec 1% de commentaires, celà me laisserait 10 messages au moins par mois. Peut être que je ne vous invite pas assez à m'écrire ? Je comprends aisément que mes concurrents, qui doivent certainement me lire, ne m'écrivent pas, logique. Mais je vous le dit, allez y !!! Ecrivez moi !!! Laissez moi des commentaires.
En regardant les statistiques ce matin (9h), je m'apperçois que j'ai déjà 80 visites venant des DOM TOM, de France, des USA, du Canada... Donc le blog est bien référencé et doit intéresser quelques lecteurs. Me voilà rassuré, je peux donc partir l'esprit tranquille au dépôt emballer 2 salamandres 167D2 pour le Morbihan et les Yvelines, 2 marque pages en argent, un four à pizza... J'ai du pain sur la planche. Je serais au bureau cet après midi pour préparer mon catalogue car j'ai rdv mercredi pour sa mise en page.