Magazine Marketing & Publicité

PLV : opération couplée publicité et plv, les présentoirs de Séphora, les animations insolites

Publié le 23 septembre 2009 par Lafeste

Heineken Donostia 2006
Creative Commons License photo credit: Arturo de Albornoz

- Publicité et PLV : les « Happy Gratt’ Day »

Une histoire d’amour entre une éponge à récurer et un hérisson ? Cela peut paraître à priori incongru mais cette love story dure à présent depuis 10 ans ! Il n’en fallait pas plus à Spontex pour fêter l’évènement par un nouveau temps fort promotionnel intitulé ‘Happy Gratt’day’ qui durera jusqu’au 31 octobre 2009.

Lire l’article : « Happy Gratt’ day avec Spontex »


- Les secrets des présentoirs de Séphora

Au numéro 87 de la rue du Commerce à Paris, le magasin Sephora possède un double en sous-sol. Une sorte de point de vente test où l’on expérimente les présentoirs des nouveaux produits

Lire l’article : « Sephora, tête chercheuse de la beauté »


- Quand les chalets de Noël deviennent des chalets du soleil

Presqu’un marché de Noël en plein été. La quinzaine de chalets qui entre Noël et jour l’An accueillent les chalands place de la Mairie, ont rouvert depuis hier matin leurs portes. Cette fois-ci place Foch. Et si l’on n’y trouve ni vin chaud, ni guirlande, en revanche rhum de la Réunion et chapeaux s’accordent avec la météo. Un marché du soleil qui tiendra place jusqu’au 29 août.

Lire l’article : « L’été joue les prolongations place Foch »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte