On va débuter dans l'auto-promo (ou presque) : s'il y a bien un événement à ne pas rater ce week-end, c'est la soirée de réouverture du Chabada la salle des musiques actuelles d'Angers, A la recherche du beat parfait, avec notre young boy Jaffinson (sans Dany Gold finalement) en live aux côtés de Gilles Peterson et de Rémy Kolpa Kopoul. C'est dit et on y sera.
Sinon, pendant ce temps là, datA s'en ira rendre visite à nos amis de Deauville pour une énième Party Chivers et les belges débarqueront à Montmartre pour fêter leur Nouvel An. Tout ça, samedi 26 septembre.
>> Party Chivers @ Les Planches (Deauville) : 5 invitations
Avec une Party Chivers tous les mois et un gros plateau annoncé pour novembre, la Normandie refait parler d'elle. Pour cette édition, datA, aux côtés des régionaux de l'étape Timon Laxness, MC Chat Vert.
>> Nouvel An Belge @ Elysée Montmartre : 5x2 invitations
"Après les russes et les chinois, les belges fêtent leur nouvel an". C'est à se demander si la communauté belge de Paris ne cherchait pas une autre excuse pour faire la fête et investir le temps d'une journée le paisible quartier de Montmartre. En plus des défilés, fanfares vers Abesses, du cinéma au Studio 28, des soirées au Divan du Monde, Trois Baudets et autres, l'Elysée Montmartre sera ce 26 septembre le lieu de débarquement d'artistes belges ayant mis trop de moutarde avec leurs frites : Ghinzu, Vive la Fête, Waxdolls, Fanklub Dj's, Piano Club, MVSC, Jill. Et Tintin dans tout ça ?
Pour jouer : la réponse à la question suivante, votre nom, prénom et la soirée de votre choix par mail à jeu at fuckthatworld dot com
(tout mail incomplet sera nul - seuls les gagnants seront avertis par mail).
< Question : de quel château est propriétaire le capitaine Haddock ?