Mes Chers Compatriotes,
Auparavant, les histoires de bidet cœur des glands de ce monde et des têtes couillonnées s'étalaient dans la presse à plier le poisson. Maintenant tout Libération l'Est Républicain le monde s'y met. Pas de Bulgarie, pas de Drucker, et c'est parti, à grand renfort de Publicisté, Cécilia n'est pas habillée pour l'hiver que par Prada. Ça donne bonne opinion de la presse en général…
Il faut dire que Paris-Vache avait battu des records de tirage avec Richard, le lion de l'Attias. Même les enfants (mal) cachés de la plus fine braguette de Monaco n'avaient pas atteint ces sommets, seul JayPi Two avec son départ en plusieurs épisodes avait fait mieux. Bien entendu, chacun s'offusque du colportage de ces vilaines rumeurs par les concurrents aux cris de "c'est une honte, ce sont des ragots qui ne nous regardent pas, mais on vous en parle quand même pour ne pas passer pour des truffes des fois que ça serait vrai".
Nous ne nous répandrons donc pas en conjecture au sujet du boomerang Élyséen, mieux vaut vous laisser vous faire une opinion personnelle avec les quelques photos suivantes (vous avez vu ? je l'ai fait aussi… C'est pas moi, c'est les autres…).
Bien à vous,
Jacques