Dans l’Indiana, les fermiers semblent se transmettre un virus particulier : le gout de la décoration des toits de leurs granges. Nous n’avons pas été capables de trouver une raison historique à ce phénomène, mais la pente raide de leurs toits permettent d’admirer facilement leurs dessins depuis le niveau du sol – ce qui en fait des panneaux publicitaires potentiels.
On trouve des tonnes de toits décorés dans tous les états du Middle West américain, mais on se contentera aujourd’hui de ceux de l’Indiana.
Si on se base sur le nombre de toits représentant des vaches, on peut supposer que l’Indiana compte beaucoup d’éleveurs laitiers. Ils sont aussi plutôt forts sur les cochons.
Le nombre de propriétés représentant des chevaux est également impressionnant, mais on en compte encore plus d’un moyen de labourage plus moderne, le tracteur.
On peut commencer à deviner des thèmes communs ici. Vous vous sentez envahir par l’esprit fermier? Oh, un autre tracteur. Mais cette fois, il nous dit qu’il fait du bacon! Cool.
Certaines personnes se sont sentis plus inspirés tout de même, comme ces deux toits qui nous montrent un certain sens de l’arrière-plan.
Bien sûr, dans d’autres fermes, on découvre d’autres sortes d’élevages, comme des canards, des poulets et des rennes.
Et ce n’est pas tout, admirez donc ces lamas multicolores!
Certaines personnes manquent tellement d’imagination qu’ils n’hésitent pas à enfreindre des copyright Disney.
Pour ce dernier, on a tout de même un doute : est-ce de l’art ou est-ce qu’ils élèvent vraiment des licornes?
Si vous aimez vraiment cette forme de décoration, visitez donc le site Ohio Barns.com.
Merci à Adriano et Felippo.