Après le rendez vous réussi de la Rochelle, Martine Aubry entame aujourd’hui son tour de France du projet à quelques mois des régionales.
A Angoulême, première étape de cette tournée des fédérations, Martine Aubry multipliera les interventions et les visites. Elle commencera par manifester ce matin au côté des postiers avant de rencontrer une délégation syndicale en compagnie de Razzy Hammadi, secrétaire national aux services publics. La rencontre suivante sera quant à elle consacrée à la Culture. La première secrétaire participera à un déjeuner – à la Cité de la BD – sur le thème de la culture en compagnie de Karine Gloanec-Maurin, secrétaire nationale à la Culture. La journée se poursuivra sur le thème de l’emploi, Martine Aubry visitera en compagnie de Gaëtan Gorce, une entreprise d’insertion avant de rejoindre Bruno Julliard, secrétaire national à l’éducation pour une visite d’école primaire.
Un tour de France qui se poursuivra prochainement dans toutes les fédérations pour marquer une rentrée offensive du PS sur le terrain économique, politique et social.
Pour en savoir plus…