Les boots multi sangles de Chloé Sévigny pour Opening Ceremony m’ont laissé sans voix à leur sortie, je les aimais encore plus que celles de Surface to Air ce qui à l’époque était bien plus qu’un exploit, mais il y’avait comme un gros hic : leur prix ! A plus de 600 Euros elles étaient largement hors de ma portée et je m’étais raisonnée… blablabla ... Ouais tu parles ! La vérité c’est que je suis allée les voir tous les jours sur shopbop et que je pleurais la nuit de dépit en mordant mon coussin ! Ouais parfaitement ! Le gros chagrin quoi ! Mais bon, maintenant ça va ... Je me dis que c’est comme un Chagall, je ne peux les voir que pas Google images, du coup ça va beaucoup mieux !
Quand Surface to Air ont sorti il y’a deux mois leurs bottines compensées lacées à sangles, j’ai pressenti de futures insomnies occupées à boulotter le coussin, donc je ne les ai regardé qu’une fois…mais je n’ai pas arrêté d’y penser en me disant que 290 Euros en économisant un peu c’était faisable, mais bon comme niveau de haute souffrance psychologique j’avais déjà donné, je me suis ménagée beaucoup mieux… mais j’y pensais beaucoup…
Et là je n’ai plus besoin ni de me raisonner, ni d’économiser, ni de me faire des compresses d’eau tiède sur les yeux pour atténuer les yeux de têtards (rapport aux insomnies…), Jeffrey Campbell a était ému par tant de souffrances et de contrition et a accédé à mes prières pour la modique somme de 130 Euros !!!
Autres Vues
Différentes des deux premières je trouve qu’elles ont un peu la même « vibe » ( si on peut dire ça pour des chaussures) en tout cas elles contentent l’envie qu’a fait naitre Chloé sévigny… pour un moment…
La Souris Teigneuse