Dans la série Flash Forward, on devrait savoir comment le monde plonge dans le chaos après un black out de 2 minutes et 17 secondes. Un black out qui a provoqué de mystérieuses visions à l'ensemble de la population qui pendant cette courte période, a pu voir son futur.
Mais ...Qui ou quoi est responsable de ce don ? Comment cela va affecter la vie des gens ? Comment vivre en ayant connaissance de son futur ? Pourquoi tout cela s'est produit ? Adobuzz va vous répondre ...
Le Co-créateur, David S. Goyer a dévoilé quelques informations ... « En fait, c'est comme un grand film de 24 heures ...». Goyer rajoute que Flash Forward n'est pas une série de science-fiction : « Le seul élément de science-fiction, ce sont ces flash-forward . Le public ne saura pas avant quelques années ce qui en est réellement responsable»
L'acteur déclare : « Nous allons voir un homme poussé jusqu'à l'extrême. Tout va bien, tout est magnifique, et brusquement, le monde implose. La série parle vraiment des limites morales que nous sommes prêts à franchir, et que nous devons affronter pour changer le futur, modifier le cours des évènements que l'on a vus. Les relations humaines sont au centre de l'histoire »
Un des producteur surenchérit :« Qu'est-ce que c'est ? Une histoire très ambitieuse avec plein de surprises, et des choses passionnantes. Ce que ce n'est pas ? Un puzzle incompréhensible et impénétrable ».Rendez-vous le 24 septembre 2009 prochain pour trouver les réponses !