En ce moment, j'ai un gros problème. Rien d'insurmontable, juste l'inspiration qui s'est faite la malle depuis quelques jours. Comme cette année je ne lui ai pas fait de cadeau et offert beaucoup de vacances, elle a décidé, toute seule comme une grande, de s'octroyer quelques jours de repos.
Mais je l'aurais la bougresse. Parce qu'avec moi, ça ne rigole pas. On ne prend pas ses aises comme si de rien n'était et sans rien dire. Ici, c'est moi le chef.
Sauf qu'un chef sans ses employés, il ne sert à rien. Le chef peut bien s'agiter tant qu'il veut, brasser du vent les bras en l'air, beugler que c'est lui le chef, intimer qu'il est le seul maître à bord et que c'est lui qui décide, tout seul, il est inutile.
Pourtant, comme tout bon chef, j'ai des tonnes d'idées qui se bousculent dans ma tête, ma nouvelle couleur de cheveux, l'affaire délicate du headband, la nouvelle décoration des toilettes ou encore mon mal de dos fulgurant devant le frigo, à chaque fois que je me baisse pour prendre un After Eight.
Les sujets ne manquent pas. Mais à part le titre, rien d'autre ne vient. C'est le désert de Gobi, le verre vide, la disette, le néant.
En attendant, je me peins les ongles avec le vernis Resist & Shine Titanium, couleur 430 Rose corail, de chez L'Oréal. Le problème c'est qu'avec la clim, le vernis fait des bulles et sans la clim, le vernis devient tout pateux.
Même le vernis à ongles ne veut plus coopérer.