DON’T, 35% de noisettes et aucun conservateur
Don’t, la nouvelle marque de pâte à tartiner d’Urban food ne rivalisera pas avec Nutella.
Les ventes, l’historique, la notoriété et la qualité de la pâte à tartiner de Ferrero lui donnent une longueur d’avance décisive sur ses concurrents.
Don’t se positionne plutôt sur le marché des produits frais garantis sans conservateurs.
100% naturelle,cette pâte à tartiner se distingue puisqu’elle ne contient ni cacao, ni chocolat et affiche outrageusement 35% de noisettes. En vente depuis peu dans les Monoprix après les System U, le produit n’est curieusement pas mis en avant sur le site du groupe Urban food à qui l’on doit le très innovant Ice pulp, un sorbet en tube.
Côté idées recettes, la pâte à tartiner Don’t comme Nutella n’est pas fâchée avec l’imagination. Tartine, brioche, croissant, crêpe, casse-croute, biscuit, fromage blanc, yaourth, fantasme….Rien n’arrête les possibilités d’associations de cette pâte à tartiner qui devrait faire parler d’elle sur le marché des frais et des incontournables du petit-déjeuner et du goûter.