Sergei Kostitsyn a très mal commencé l’année. Lui qui disait vouloir se faire pardonner pour ses frasques de la saison dernière, est arrivé en retard pour l’entraînement matinal au Colisée Pepsi, dimanche matin.
Sergei Kostitsyn est arrivé au Colisée Pepsi à toute vitesse, les cheveux en bataille et le souffle coupé, quelques minutes seulement avant que le Canadien ne saute sur la glace, vers 11 h 25.
Kostitsyn, qui était en uniforme la veille à Ottawa, a affirmé qu’il n’a pu se rendre à temps au Complexe sportif Bell à Brossard (lieu de départ), car des travaux toutiers effectués sur l’autoroute 10 l’avaient ralenti.
“J’utilise toujours le même chemin. (Sergei K habite dans le Vieux-Port). Quand j’ai vu les travaux, j’ai essayé de prendre un détour et je me suis perdu. C’est pour cela que j’ai manqué l’autocar” a affirmé Kostitsyn.
Après avoir informé l’entraîneur-chef, Jacques Martin, le Canadien de Montréal s’est arrangé pour conduire Kostitsyn jusqu’à Québec.
Est-ce que Sergei Kostitsyn dit vrai dans cette histoire? S’est-il vraiment perdu ou s’est-il simplement réveillé trop tard?
À suivre…