Normal
0
21
false
false
false
MicrosoftInternetExplorer4
Slim a enfin réussi. Ses parents sont très heureux. Enfin leur fils a pu dépasser son complexe et obtenir son bac. Héla est très contente. Mais, slim semble malheureux. Son succès ne répond pas à ses besoins. Il reste encore l’orientation, le choix de la spécialité, sa relation avec héla qui n’est pas encore claire. Toutes ces réflexions parcourent son esprit.
La vie conjugale de Hosni est de plus en plus tendue. Sa femme, court après ses rêves d’artiste et lui, essaye de la suivre mais parfois il a envie de tout laisser tomber. Il a même commencé à songer à une autre Femme : Kahoula, la copine de sa sœur. Raouf aussi est attiré par la jeune cadre. Il a essayé plusieurs fois de la séduire mais Khoula reste hésitante puisque ce dernier est vicieux et n’est pas stable.
Fadwa a visité Ibrahim. Un geste très courageux. Elle a essayé de le convaincre de tout laisser tomber, car les deux familles sont proches et avec ses problèmes avec Laroussi, il est entrain de gâcher cette relation.
Après l’obtention de la médaille d’or, Mondher ouvre son propre projet : Un salon de thé. Un projet qui, à son avis, est rentable à 100%.
Ibrahim suite de prés l’évolution de son affaire contre Laroussi. Mais il est très occupé par son nouveau boulot. Dalila, son assistante devient de plus en plus proche de lui. Elle le soutient dans toutes ses idées et ses propositions. Une relation qui ne semble pas être purement professionnelle.
Source