Lamine avoue qu’il ne peut pas inculper son fils et lui propose une somme d’argent pour son silence, mais quand elle insiste il détruit le DVD. Très furieuse elle décide de partir en France quelques jours.
Chocco dit adieu à Montassar et lui donne une somme d’argent.
Elyess avoue toute la vérité à Cyrine :le meurtre de Najet, le chantage de Choco et la vérité à propos de Montassar le deeler. Il est sûr que c’est Montassar qui a donné le DVD à la police. Il lui demande de faire un choix : ou bien le laisser ou bien partir avec lui ailleurs
Cyrine va voir Montassar pour demander des explications : là il lui avoue qu’il était fou amoureux d’elle, qu’il ne supportait pas le regard de pitié qu’elle lui adressait à la fac. il a dénoncé ELyess pour avoir une position de force par rapport à elle.
Mongi croise des policiers dans un parc et leur demande de le conduire en prison
Elyess décide de quitter le pays avec Cyrine jusqu’à son père trouve une solution mais la police l’arrête à l’aéroport.
Dali est devenu le petit ami de Rym, ils décident de faire un voyage à Paris ensemble. Mais rym ne sait pas qu’elle a été photographié par un photographe engagé par Kamilia, l’ex femme de Lamine.
Kamilia montre les photos à Lamine qui comprends que sa femme le trompe mais il est tourmenté par l’arrestation d’Elyess et partage sa peur avec son ex femme, qui ne croit pas ce qui se passe.
Chocco est installé dans un étoile 5 étoiles , il est poursuivi par la police. Si Abbes l’appelle pour lui demander de venir chercher mimi mais Chocco lui réponds qu’il n’avait pas l’intention de venir et que Abbes pouvait en faire ce qu’il voulait.
Vers la fin de l’épisode, on nous montre Chocco , qui sort de la chambre avec son révolver.
Source