Magazine Côté Femmes

Le film de cuisine anti-poux...

Par Lolocoop

Non, non les filles, je n'ai pas abusé des prunes au rhum, mais c'est de nouveau le grand retour des poux ! Et je ne sais pas combien de produits vous avez essayé, mais moi, je ne les compte plus. Le vinaigre, les enfants détestent l'odeur, et ils hurlent tellement que j'ai peur que les voisins ne préviennent la police, en croyant que je les égorge...


Le film de cuisine anti-poux...
J

e refuse d'acheter les produits super agressifs, pas question de mettre du DDT sur la tête de mes amours, alors j'achète des produits à base d'huiles essentielles, qui fonctionnent bien si on garde le tout longtemps sur la tête, mais voilà, la recommandation suprême est la suivante "Mettre une serviette autour de la tête". Je ne sais pas si vous avez essayé de faire tenir une serviette sur la tête de votre progéniture plus de 30 secondes, mais chez moi, entre l'escalade des arbres, les concours de balançoires pour toucher le ciel et autres activités qui demandent une certaine mobilité, c'est mission impossible.


Le film de cuisine anti-poux...

Alors j'ai eu l'idée du film étirable, et bien c'est parfait, ça tient, ça ne bouge pas, enfin sauf lorsqu'il s'accrochent dans les branches du pommier. Bon ok, on a l'air un tout petit peu ridicule, mais comme on est entre nous, pas grave (ben oui moi aussi j'y ai le droit !). Mais pas question de vous montrer ma photo comme ça !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolocoop 927 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte