Et pendant que ce petit monde s’amusait (et s’amuse encore) à se balancer des citrouilles à la tête, que fait le monde ? Il tourne, madame, il tourne. Ah, heureusement que le preux chevalier Sarko Ier, est là pour défendre les intérêts de la veuve et de l’orphelin (euh, plutôt les siens d’intérêts en fait), car sinon nous aurions pû tomber dans une baisse de confiance de notre classe politique. Nous qui les aimons tant. Nous qui leur donnons mandat à chaque élection pour améliorer notre avenir commun. Oui, nous aurions pû perdre confiance en écoutant ce brave Brice Horteufeux nous balancer sa diatribe sur les arabes, non pardon, les auvergnats, non pardon les journalistes, euh non tout compte fait sur personne. “IL EN FAUT TOUJOURS UN. QUAND IL Y EN A UN CA VA. C’EST QUAND IL Y EN A BEAUCOUP QU’IL Y A DES PROBLEMES”
Ah quelle phrase magnifique et pleine d’humour de notre Brice national (pas de lien avec le front). Evidemment, Brice ne pensait pas à mal en balançant cette phrase taquine aux journalistes alors qu’il tenait (déformation professionnelle de l’ancien ministre de l’immigration ?) un militant UMP d’origine maghrebine. C’était de l’humour !!! Lachez-le, notre Brice !!!
Ah la bonne blague, j’en ris encore. merci Brice de nous redonner confiance en toi (après nous avoir lachement abondonné aux élections européennes. Pour ceux dont la mémoire est courte suivre le lien). Bref, puisque tout va bien, que les gentils sont au pouvoir et les méchants dans les culs de bassefosse, il ne me reste qu’une chose à dire (et je fais référence à Mme Lagarde) : “Tout va très bien, madame la Marquise !”